Se former à la lecture akashique dans le Jura

La lecture akashique est un soin énergétique qui ne date pas d’hier. Il permet d’accéder à la mémoire universelle et ainsi de consulter des fragments de nos vies antérieures.

Lorsqu’on est bien accompagné ou qu’on est assez expérimenté pour le faire soi-même, visiter ses annales akashiques peut se révéler très fructueux. On peut y découvrir, dans nos vies antérieures, la source de blocages actuels de notre vie.

La lecture akashique, un soin énergétique en plein essor

Les soins énergétiques et les séances de soins énergétiques se sont multipliés ces dernières années. Une raison possible derrière cela est l’augmentation massive de la spiritualité et de la pleine conscience dans la société. Beaucoup de gens essaient de trouver leur lien spirituel avec eux-mêmes et le monde qui les entoure à travers des pratiques spirituelles telles que la méditation et les traitements énergétiques.

La popularité des traitements énergétiques a amené plus de gens que jamais à vouloir apprendre comment se soigner avec ce type de traitement. Internet a beaucoup aidé en fournissant une mine d’informations sur les différents types de traitements énergétiques disponibles, tels que les Archives Akashiques.

Les limites de ce soin

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la consultation des Archives Akashiques n’est pas un soin sans limite.

D’abord, on est limité sur les connaissances auxquelles nous avons accès. On ne peut consulter que nos propres vies antérieures, et pas celles des autres.

Ensuite, l’intention avec laquelle on pratique une lecture akashique est très importante car elle va déterminer les fragments de nos archives que nous transmettront les Gardiens Akashiques.

Enfin, il est rare qu’un problème ne puisse pas se résoudre sans connaissance de nos vies antérieures. Ainsi, il vaut mieux commencer par essayer d’autres méthodes d’introspection avant d’aller creuser dans les annales akashiques.

Pourquoi se former ?

La lecture akashique est une expérience passionnante qui intéresse énormément les gens. Ainsi, on trouve deux raisons de se former à cette pratique.

La première est d’apprendre à consulter les Annales Akashiques pour son propre compte. Ceci afin d’entamer une quête spirituelle qui vous fera parcourir vos vies antérieures.

La seconde est d’apprendre à consulter les Annales Akashiques pour le compte des autres. On souhaite ici aider les autres à résoudre leurs problèmes et, pourquoi pas, en faire son métier.

Apprendre à consulter vos Annales Akashique dans le Jura

Que vous souhaitiez apprendre à lire vos archives akashiques par passion ou pour en faire votre mission de vie, vous devez absolument choisir votre formation avec sagesse.

Le Cabinet Lamathi propose des formations à la lecture akashique dans le Jura. La formatrice, une professionnelle expérimentée, sait parfaitement ce qu’elle fait lorsqu’elle visite les archives pour ses clients et saura vous apprendre à faire de même, une étape à la fois. Si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus.

Si vous souhaitez apprendre sérieusement à consulter les archives akashiques, évitez de vous former à distance. Passez par une formation locale auprès d’un professionnel actif.