S’informer sur les salaires It works en ligne

Amasser tant d’informations sur le salaire it works constitue une grande étape avant de se lancer dans la constitution d’une équipe de réseau de distributeurs indépendants pour cette entreprise. Si bénéficier de formation et de soutien en permanence est l’atout majeur de chaque distributeur indépendant, en matière financière, il peut espérer du pourcentage direct à chaque vente et du bonus à chaque affiliation. Ainsi, le parrainage d’un distributeur qualifié génère un gain qui tend à se développer en bonus CAB au fur et à mesure que l’organisation augmente.

Parrainer et vendre, pour réussir

Dans le système Multi Level Marketing, le produit suit un parcours plus concis allant du fabricant aux clients ; ces derniers qui le recommandent aux autres et à leurs proches. L’article est de qualité et est affiché au même prix en grande surface, un processus opté donc par It Works pour proposer à son distributeur de percevoir une certaine somme en vendant à un client de détail un de ses produits. Cette commission de vente au prix de détail est la différence entre ce prix et celui de gros dont bénéficie un client fidélisé. Ce dernier se distingue par sa commande minimum pour une durée de 3 mois et il n’est pas le seul générateur de revenus pour le distributeur, mais également un autre comme lui qui veut créer son propre business, ainsi que ceux appartenant à sa ligne descendante. Cette démarche consiste en conséquence à construire une équipe de distributeurs qualifiés, car grâce à l’inscription de nouveaux distributeurs que les nouveaux clients fidélisés augmentent. Plus l’équipe qualifiée s’agrandit, plus le salaire it works augmente et avec le site www.thermofight.fr, il y est mentionné explicitement ce principe.

Gravir les échelons, pour gagner davantage

L’inscription avec le kit de démarrage peut faire bénéficier d’une commission, tout comme l’atteinte de 40 points Bonus Volume ou BV pour le mois d’inscription. Comme le BV correspond à un achat d’un produit effectué, une mise en place d’une vente minimum de 80 BV inscrit également dans cette démarche. Dans ce cas, l’inscription de 2 clients fidélisés permet d’avoir une récompense en wrap, laquelle offre par la suite la possibilité d’achat d’une boîte de wrap corps à prix préférentiel. En revanche, lorsqu’il est question de distributeur affilé et qui a pu débloquer un bonus, il lui fait gagner 100 dollars de bonus fast start. En tout cas, les commissions sur les clients fidélisés et les distributeurs directs sont à 10 % avec 5 % pour chaque vente effectuée. Sinon, avec 400 BV, la qualification correspond à exécutif, tandis qu’elle est dite  « rubis » avec 3 branches à 400 BV chacune, puis « émeraude » avec 2 distributeurs « rubis », et « diamant » avec 3 branches à 400 BV, une de « rubis » et une d’ « émeraude ».

Des positionnements au-dessus du diamant, pour assurer un revenu conséquent

Si obtenir plus de clients et recruter plus de distributeurs ouvrent la porte vers le succès avec It Works, il dépend principalement de la formation, des conseils et des appuis délivrés aux distributeurs affilés à sa cause. Ainsi, être qualifié de « diamant » assure en moyenne un it works remuneration correcte de 1600 euros, qui peut être poussée davantage à des positions encore plus haut comme le diamant « Double », « triple », « Présidentiel » ou « Ambassadeur ». Il y a également d’autres classements comme celui qui permet de prétendre un « bonus voiture » en rassemblant 60 consommateurs fidélisés et en augmentant son chiffre d’affaires, donc tous les BV réalisés personnellement et par les clients fidélisés à 300. Cette qualification ne présente au fait  aucune limite de temps, tant que ces conditions et le droit de surveillance des activités de It Works sont remplis, le bonus est subséquemment versé. Quant au bonus CAB ou bonus acquisition de consommateur, chaque nouveau distributeur qualifié pour le Fast Start Bonus en rapporte.