New York, ville accueillante pour les familles

Beaucoup de gens oublient que New York est une ville pleine de familles et planifient leurs vacances sans penser aux possibilités de divertissement qui abondent pour les enfants de New York. Il est logique qu’avec tant de familles vivant dans cette ville, il y ait beaucoup de choses à faire et à voir en famille. Préparer votre voyage en vous informatn sur www.vacances-nature.com.

Par exemple, il y a 5 zoos à New York, dont certains sont plus connus que d’autres. Les cinq zoos sont le zoo de Central Park, le zoo de Prospect Park, le zoo du Queens, le zoo du Bronx et le zoo de Staten Island. Chaque zoo a quelque chose de légèrement différent des autres et si vous avez un véritable amoureux des animaux dans votre famille, il n’y a vraiment aucun mal à vous arrêter dans chacun d’eux. De plus, si vous achetez le New York Pass, vous constaterez que la plupart des zoos mentionnés ci-dessus offrent une entrée gratuite au détenteur de la carte.

Pour l’enfant qui aime le théâtre, la ville de New York offre de nombreuses productions théâtrales qui pourraient lui convenir parfaitement. La première est destinée aux filles et s’intitule American Girl Place. Vous pouvez y dîner, faire du shopping et du théâtre tout en passant une journée avec votre petite fille spéciale. C’est une expérience très enrichissante pour les mères et les filles. Le Manhattan Children’s Theatre produit plusieurs spectacles de grande qualité pour les enfants et les familles tout au long de l’année à des prix assez raisonnables (des billets de saison sont également disponibles pour ceux qui vivent à proximité). Le New Victory Theater propose un type différent d’expérience théâtrale pour les familles. Les Paper Bag Players sont une expérience à ne pas manquer. Ils offrent un type de théâtre différent pour les enfants qui encourage la participation du public et qui implique vos enfants dans le processus théâtral. Si vous avez le temps, vous devriez également consulter TADA ! Youth Theater afin de montrer à vos enfants que même les enfants ont des talents qui doivent être explorés et qui peuvent faire une différence non seulement dans leur propre vie mais aussi dans celle des autres.

En plus des grandes activités mentionnées ci-dessus, il existe plusieurs musées pour enfants à New York, en plus d’autres musées qui proposent des expositions susceptibles d’intéresser vos enfants. Les musées suivants valent la peine d’être consultés, même si vous décidez de vous divertir ailleurs : Le musée des enfants de Brooklyn, le musée des enfants de Staten Island, le musée des enfants de Manhattan, la zone de feu de la FDNY, le musée de la bande dessinée, le New York Hall of Science, le laboratoire de technologie Sony Wonder, le musée de la ferme du Queens et le musée de Ripley “Believe it or Not ! Times Square. Il y a beaucoup d’autres musées dans la ville qui peuvent offrir beaucoup de divertissement et d’éducation pour la famille, mais ce sont les musées les plus adaptés aux enfants de la ville.

Le shopping est un processus amusant et souvent éducatif qui est souvent négligé ou même ignoré lorsqu’il s’agit des enfants. Cependant, il serait négligent de mentionner les bonnes choses à faire en famille à New York sans mentionner certains des merveilleux magasins pour enfants qui abondent dans cette ville. Books of Wonder porte bien son nom, car il ramène les livres qui nous ont émerveillés en tant qu’enfants et nous donne la chance de les partager avec nos enfants. Ils proposent des livres anciens et rares ainsi qu’une excellente sélection de livres actuels. New York abrite également le plus grand magasin Build-A-Bear du monde, qui fera briller de mille feux l’amoureux des ours dans les yeux de votre famille. Il y a FAO Schwarz, qui est un magasin de jouets à part entière et qui vaut presque le prix du voyage à New York à lui seul. Les petits et les grands apprécieront d’y passer un après-midi. Toys R Us Times Square offre cependant une part de compétition aux dinosaures en attirant les familles et en leur permettant d’acheter des jouets. Veillez à laisser vos enfants monter sur la grande roue et à leur remettre une copie de la photo en souvenir.

La ville de New York est de plus en plus réputée pour son côté beaucoup plus doux et familial. Ne laissez pas la réputation passée de cette ville vous empêcher d’en faire la destination de vacances familiale qu’elle pourrait être idéale.