« Lunettes pour Tous »: Une start up qui défie les géants de l’optique

Les lunettes sont des instruments qui déterminent à la fois votre vision et votre style. Elles contribuent grandement à la protection de vos yeux. Avec elles, vos yeux redeviennent comme neufs. Et pourtant, contre toute espérance, de tels dispositifs coûtent très chers. En conséquence, un entrepreneur français du nom de Paul Morlet, décida de fonder la société Lunettes pour tous. Son but est de rendre l’optique de qualité accessible à tous.

Paul Morlet management, une société toute jeune bravant les grands enseignes de l’optique

Paul Morlet vient de la ville française de Lyon. Il a suivi des études en technique électrique au lycée. Il finit par décrocher avec brio son baccalauréat. C’est alors que Xavier Niel le remarqua, et l’invita à produire un nouveau concept de lunettes. Leur coopération débuta avec la vente import/export de lunettes chinoises. Ces joyaux de l’optique magnifient son porteur en lui offrant un look d’enfer. Plus encore, ils soulagent les troubles visuels.

Paul Morlet comprit rapidement les enjeux des lunettes. Il chercha alors à rendre ces produits de l’optique abordables à tous. Pour réaliser cet ambitieux rêve, Paul Morlet et Xavier Niel renforcent leurs efforts. Ensemble, ils fondent l’entreprise « Lunettes pour tous » l’année 2014. En ce temps-là, Paul Morlet venait juste d’entamer ses 20 ans. Son projet désirait ardemment de diminuer le coût de 5 à 10 fois. Ainsi, le fondateur voulait rendre les lunettes accessibles à tous comme l’explique si bien capital.fr.

Paul Morlet a donc grandi sous l’enseigne « Lunettes pour tous ». Et les efforts des fondateurs ne sont pas vains, car désormais leur chiffre d’affaires se comptabilise à 21 millions d’euros. Les 25 magasins répartis en France comptent en tout plus de 220 employés. Et tout ce beau fruit en seulement 7 ans.  

Paul Morlet management, une solution pour vos troubles visuels

Vos yeux sont des organes délicats et fragiles. Plusieurs maladies peuvent entraîner des détériorations de la vision. Ces pathologies peuvent être : la presbytie, l’hypermétropie, la myopie et l’astigmatisme.

L’hypermétropie est provoquée par le fait que votre œil est trop court. Par conséquent, l’image créée par votre cristallin se forme en arrière de la rétine. Ceci engendre la production de floue sur les objets vus de près. En conséquence, votre œil doit fournir constamment un effort d’accommodation supplémentaire. De ce fait, vous ressentez le soir des sensations de fatigue visuelle. En plus, des maux de têtes peuvent survenir fréquemment. La solution est de consulter des ophtalmologues comme chez Paul Morlet management.

La presbytie est un trouble de la vision due à l’âge. Ce problème visuel est causé par une perte de la capacité de votre œil à effectuer une accommodation. Il s’agit d’un processus visuel naturel. Et il consiste à ajuster la courbure du cristallin. Cette correction naturelle assure ainsi la formation d’image nette et claire sur la surface de votre rétine. C’est ainsi que vous pouvez avoir une vision nette. Or ce mécanisme devient moins souple avec l’âge d’où la presbytie. Elle se manifeste par l’obligation que vous avez d’allonger votre bras pour lire un document.

Pour vous sauver dans ces difficultés, Paul Morlet management élucide tous les doutes en vous faisant passer gratuitement un examen de vue. De ce fait, vous pourrez vous assurer de quel état est votre organe visuel. Vous pourrez bénéficier de ce service dans tous les magasins Lunettes pour tous.

Attention aux lumières bleues, protégez vos yeux avec les lunettes de Paul Morlet management

Les écrans et le soleil peuvent présenter de véritables dangers pour la santé de vos yeux. En effet, un écran émet des lumières avec des longueurs d’ondes si courtes qu’elles deviennent très énergétiques. Ces ondes lumineuses sont appelées « lumières bleues ». Elles ont le pouvoir néfaste de brûler votre rétine. Des cas de décollement rétiniens ont déjà été signalés à cause de ces rayons.

Paul Morlet management peut assurer une protection 100 % contre ces rayons grâce à ses lunettes anti-lumières bleues et anti-reflet.

La lumière du soleil contient également des rayons dangereux. D’abord, vous devez protéger vos yeux contre les lumières intenses du soleil. En plus vous devez filtrer au maximum l’incidence de rayons ultra-violets. Ce problème est soluble avec les lunettes solaires low-costs de Paul Morlet management.

Chez Paul Morlet, des montures élégantes et stylées

Paul Morlet management est une entreprise douée dans le domaine de l’optique. Or, les lunettes ne sont pas que des dispositifs médicaux. Elles sont également des outils pour magnifier votre look. Ainsi tirez profit de ces joyaux de la technologie pour vous offrir un look élégant et stylé. Vous pouvez apporter votre touche personnelle dans vos lunettes signées Paul Morlet management. Elles sont donc personnalisables.

En plus, vous avez droit à des montures de haute qualité faites en métal, en titane et en acétate. Ils sont disponibles pour tout type d’usage. Les verres sont de deux types : des verres simples et des verres progressifs. Comblez donc votre imagination, et donnez vous un look à tomber par terre.