Le mode bypass : est-ce une solution pour arrêter de fumer ?

Bon nombre de personnes utilisent les cigarettes électroniques en cette génération. Ce type de cigarette est préféré de tous par son système pratique et la révolution qu’il engendre par rapport aux cigarettes classiques. À part cela, ce choix est aussi engendré par rapport à la protection de l’environnement, puisque l’utilisation des cigarettes électroniques réduirait les déchets des mégots de celles qui sont classiques. Dû aussi, quelque part, aux avancées techniques implantées dans ce modèle, le mode bypass est l’une des options de la catégorie amélioration dans les composantes des cigarettes électroniques.


Généralités sur le mode bypass d’une cigarette électronique


Dans le fonctionnement d’une cigarette électronique, le mode bypass c’est quoi ? Ce mode a pour rôle d’avoir la possibilité de passer d’un mode électronique à un mode mécanique et vice-versa. Le mot bypass signifie tout simplement contourner. Dans ce sens, il donne accès au contrôle des sécurités initiales de la cigarette comme pour éviter les surchauffes de l’appareil ou réguler la tension qu’émettent les deux modes issus de ce choix d’option.


Pour expliquer plus explicitement, du moins dans un cadre pratique, la batterie de la cigarette épuise toute la puissance de celle-ci avec cette fonction. Mais cela est complètement normal dans la démarche pour le mode, puisque mettre en marche cette option signifie que la cigarette va délivrer une puissance adéquate au mode voulu et va être significatif pour la résistance de la cigarette. Pour en savoir plus sur le bypass de la cigarette électronique, rendez-vous sur un site spécialisé.


Comment utiliser l’option bypass sur la différence entre le mode mécanique et le mode électronique ?


Le bypass cigarette électronique est très simple à utiliser. Les e-cigares qui proposent l’option bypass sont celles qui sont pourvues d’un écran OLED en affichant l’interface. C’est sur cet écran qu’il sera affiché la sélection du mode. Celui-ci permet d’ajuster le mode requis entre deux choix. Le mode électronique qui permet d’activer un programme appelé chipset dans un but d’afficher dans un graphique l’interface de la cigarette, de contrôler l’accumulateur et de mettre en chauffe la résistance.


Ce mode signifie tout simplement une mise en marche des composantes électroniques de la cigarette. Il y a aussi le choix de virer vers un mode mécanique. Ce mode est le mode simple des cigarettes électroniques à leur origine. Actionner le bypass en ce mode signifie un changement simple de la manière dans les cigarettes vapotent. Les vapoteurs expérimentés sont plus attirés par ce deuxième mode, car il permet de jouer avec les vapes de manières aléatoires et à leur guise. Il est aussi recommandé que pou celui-ci, il faut être un habitué.


Les avantages et les inconvénients de l’option bypass


Le mode bypass est fait pour tous vapoteurs ayant besoin de faciliter de consommation des cigarettes électroniques. En plus, aucune obligation n’est tenue sur son emploi, car ce mode peut être enlevé de la cigarette. Aussi, la puissance de la cigarette peut être testée sur ce mode puisque son activité engendre une puissance de la batterie au maximum pour en tirer un plaisir intense. Dans ce mode, jouer avec les vapes est très faciles et donnerait accès même à faire des free-styles avec.


Cependant, le mode mécanique ne permet pas une vape lisse lors de la consommation de la cigarette. Il y a un ressenti sur la descente de la tension de la batterie quand elle commence à se décharger. Aussi, dans le mode électronique, l’intensité des vapeurs est plus stable, mais l’énergie de la batterie ne permet pas d’en profiter plus longtemps que le mode mécanique. Il faut savoir que quand les vapoteurs actionneront l’option bypass, ils leur seront impossibles de modifier ou de créer d’autres modifications sur leurs cigarettes électroniques. Enfin, ce mode ne fait que monter l’envie de fumer afin de jouer avec les vapes. 

Plan du site